L12A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L12A


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FUSION les MDR

Aller en bas 
5 participants

Fusion avec les MDR??
Oui
FUSION les MDR Vote_lcap100%FUSION les MDR Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
FUSION les MDR Vote_lcap0%FUSION les MDR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus tard
FUSION les MDR Vote_lcap0%FUSION les MDR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Daxx

Daxx


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2007

FUSION les MDR Empty
MessageSujet: FUSION les MDR   FUSION les MDR Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:41

Cette fusion concerne notre alliance et la leur comprenant les 5 membres suivants:

Cody AO - 1543e - 260000pts
gunmm - 1563e - 253000pts
Eloric - 1555 - 255000pts
maxime99 - 3241e - 5060pts
Dark-Fire - 2835e - 11000pts

Je connais personnelement certains membres et je sais qu'il ont les qualité requise pour etre notre.

Avec cette fusion nous monterions encore au classement et notre puissance serait hautement augmenter.

Ceci s'accompagnerais de diminution de notre effectif, je mexplique:
Je monterais la limite de points à 150K au lieu de 100K. Cela ferai seulement deux membres en moins mais aussi ca remontrais notre classement en fonction du nombre de joueurs et ainsi tout le monde seraient dans la mm fourchette de point: 260-160.

J'ai aussi l'honneur qu'un amis des PAPYwing va nous rejoindre dans les jours a venir.

Je pense que tout cela nous donnera une véritable image de bonne alliance top 80!

A vous de voter! Wink

Conseiller Daxx
Revenir en haut Aller en bas
garnouille




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2007

FUSION les MDR Empty
MessageSujet: Re: FUSION les MDR   FUSION les MDR Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:33

En tous les cas on a déja un joueur que l'on traine un peut comme un boulet: Emrun qui ne joue pas depuis plus de 14 jour et qui ne c'est pas mis en mode vacance.

Si non de mon coté je suis Ok pour une fusion, mais encore faut-il connaitre les conditions de cette fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

FUSION les MDR Empty
MessageSujet: Re: FUSION les MDR   FUSION les MDR Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:37

En tout cas à part clad63, tous les membres du conseil ont voté pour. Donc effectivement il faut qu'on se mette d'accord sur les conditions mais je pense qu'on va fusionner... Si les MDR sont partant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
Daxx

Daxx


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2007

FUSION les MDR Empty
MessageSujet: Re: FUSION les MDR   FUSION les MDR Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:06

Très bien! ^^

Quels seraient les conditions de fusion??

Je pense que tombétoile pourrait aller faire la demande puis nous accepterons ou pas leur conditions. Ou peut etre dans l'autre sens...

Qu'en pense notre général??
Revenir en haut Aller en bas
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

FUSION les MDR Empty
MessageSujet: Re: FUSION les MDR   FUSION les MDR Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:16

moi perso je suis pour, apres les conditions m'importe peu, c'est un peu pour "meubler" qu'on fait un pacte avec cette alliance, je pense pas qu'il se passera grand chose entre nous de toute facon. il veulent juste un pna a mon avis, après il faut voir s'il ne font as parti d'une cible d'un memebre de l'alli.
Revenir en haut Aller en bas
clad63




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/05/2007

FUSION les MDR Empty
MessageSujet: Re: FUSION les MDR   FUSION les MDR Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:09

excuser moi du retard je ne suis pas aller surle forum depuis un petitbout de temps car c'était la renntrée maisje vote pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION les MDR Empty
MessageSujet: Re: FUSION les MDR   FUSION les MDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION les MDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L12A-
Sauter vers: