L12A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L12A


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LA WING

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daxx

Daxx


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2007

LA WING Empty
MessageSujet: LA WING   LA WING Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:15

Cher Conseillers! Cela fais quelque temps que je surveille le developpement de notre wing.
Je me rend compte que l'évolution est vraiment TRES faible autant au niveau de l'alliance qu'au niveau des joueurs.
Dans cette alliance on retrouve un seul joueur qui se developpe: CLAD
De plus cette wing ne s'agrandit pas et stagne: A TON VRAIMENT BESOIN DE LA WING??

Voici la conclusion que je fais au bout d'un mois de suivi sur la wing L12A.
Je propose de la supprimer et de reprendre Clad cher nous, personnelement il dois commencer a ce faire ** ac des debutant de 20K à 80K

Merci de donner votre avis,

Daxx Conseiller L12A
Revenir en haut Aller en bas
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

LA WING Empty
MessageSujet: Re: LA WING   LA WING Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:52

Je vient en effet de me rendre sur Ogspy et le constat est on ne peut plus allarmant. A mon avis, la L12A étant classer top 100 on ne peut plus se permetre de garder des joueurs qui ont une progression nulle depuis un moment, meme en wing.
Cependant, la L12A mere est deja plus que complette, il ne faut pas en rajouter. je serait donc pour un changement de wing, garder clad, meirrion et easy e ( ceux qui ont une courbe qui ne ressemble pas a une droite quand on fait le graphique en m'incorporant a eux ). et de continuer a chercher de nouveau joueurs a l'exterieur. voila mon point de vue.

A débattre
Revenir en haut Aller en bas
Daxx

Daxx


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2007

LA WING Empty
MessageSujet: Re: LA WING   LA WING Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:22

Je suis totalement d'accord avec Squalinou!
Meme si certains joueurs ont une présence regulière sur le forum, on ne peut pas les garder avec leurs 10000 ou 30000pts.
Pour rajouter quelque chose, je pense que notre ambassadeur devrai mettre une annonce sur le fofo officiel pour présenter L12A et bien dire que les portes de la wing sont ouverte.
Pour conclure, comme la dit squalinou, la mère est complète! Je propose de garder les joueurs en progression de la mere mais de monter la limite pour entrer dans l'alliance. 200K + présentation sur le forum ne serait pas une mauvaise chose à mon avis..

Merci de vous aussi donner votre avis pour faire annoncer les choses!

Daxx
Revenir en haut Aller en bas
clad63




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/05/2007

LA WING Empty
MessageSujet: Re: LA WING   LA WING Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:38

je suis entierement d'accord avec vous les membre de la wing a par trois personnes augmente pas ou diminuent meme mais le probleme est le recrutement. J'ai deja proposer a 150 personne depuis la création de la wing et que 5 personnes sont rentrés dans l'alliance. IL faudrait que plus de membres participent au recrutement pour obteir un recrutement massif
Revenir en haut Aller en bas
garnouille




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2007

LA WING Empty
MessageSujet: Re: LA WING   LA WING Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:02

Il est vrai que la wing n'a pas beaucoup évoluer depuis ça création.
Je serais OK, pour que les 2 - 3 joueur qui continue leur évolution soit intégré à l'alliance mère.
Et comme Daxx en a eu l'idé il serait bon qu'il y ai parenage des joueur les plus faible pour qu'il attaigne un niveau de point acceptable.
Si non pour la création d'une nouvelle wing, ça n'a pas un caractère obligatoir meme en top 100.
Voila mon avie, d'après ce que j'en sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA WING Empty
MessageSujet: Re: LA WING   LA WING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA WING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L12A-
Sauter vers: