L12A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L12A


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème diplomatique [tommiste]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bacchus

Bacchus


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Problème diplomatique [tommiste] Empty
MessageSujet: Problème diplomatique [tommiste]   Problème diplomatique [tommiste] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:18

Bonsoir,

Je suis Bacchus, représentant de l'alliance tommiste.
La raison de ma venue ici n'est pas très amicale, en voici les raisons:

La semaine dernière, le joueur "bad hugo", ayant quitté votre alliance, nous pose sa candidature pour entrer dans notre alliance.
Après vote de nos membres, nous décidons de l'accepter, il rentre donc dans l'alliance le vendredi.
Hier, après donc 3 jours dans l'alliance, nous commencons à nous inquiéter de ne toujours pas le voir sur notre forum, quand nous nous apercevons qu'il a quitté l'alliance... pour de nouveau entrer chez vous.

Nous désirons des explications à ce sujet.

Il ne fait aucun doute pour nous que vous l'avez invité à revenir chez vous.
Si tel était le cas, il aurait été judicieux de venir vous exprimer sur notre forum pour nous en avertir, et qu'il puisse de nouveau vous rejoindre en toute connaissance de cause.

De plus, j'ai appris que bad hugo a, pendant son séjour tommiste, demandé à voir la liste des membres de l'alliance...
Des suspicions d'espionnages peuvent donc être émises également à votre actif...

Autant vous le dire tout de suite, on aime pas etre pris pour des cons, nous aimerions un éclaircissement à ce sujet.
Faute de quoi nous n'hésiterons pas à user de la force pour que vous compreniez bien.

En espérant sincèrement avoir des explications, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Problème diplomatique [tommiste] Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique [tommiste]   Problème diplomatique [tommiste] Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:35

je vous parle en tant que représentant du conseil de la L12A, conseil qui est présidé par 6 membres de l'alliance donc siege de toutes les décisions les plus importantes concernant cette derniere.
Or, aucune décision a était prise concernant le joueur bad_hugo. Il a quitter l'alliance de lui meme en nous anoncant qu'il avait trouver une autre allianceou il y connaissait quelques personne apparement.
Il est de retour dans notre alliance pour des raisons toutes aussi flou et pour l'instant aucun contact n'a était pris avec ce joueur.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus plattes excuses concernant le joueur bad_hugo qui a apparement eut une attitude on ne peu plus suspect mais je peut vous assurez sur l'honneur de la L12A tout entier qu'il n'y a en aucune maniere eut de tentative d'espionnage ou autre.
bien sur je serait enchanter de débatre avec vous plus longment sur ce sujet aussi n'hésitez pas a poster de nouveau si vous avez des questions ou encore des doutes a ce sujet.
En esperant que nos relations futures ne se dégradent pas a cause de ce malentendu.
Squalinou
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Problème diplomatique [tommiste] Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique [tommiste]   Problème diplomatique [tommiste] Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:50

Bien, je vois que vous avez l'air honnête.
Désolé pour le ton agressif du premier post, mais nous avions envisagé le pire (espionnage), de + vos alliés les LMI étant à peu près de notre niveau, nous avions pensé à une prise d'information faite par votre intéermédiaire en vue d'une guerre.
Cela peut paraitre disproportionné, mais nous avons eu droit à des coups beaucoup + tordus, donc maintenant nous préférons nous méfier et anticiper.

Concernant bad hugo, son attitude nous a tout de même fortement déçu et déplu, nous apprécirions qu'il s'exprime à ce sujet ici, ou que vous fassiez part de ses motivations sur ce coup.

Nous espérons tous (vous aussi je pense) avoir une réponse, si possible sensée et raisonnée, afin de mieux comprendre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Problème diplomatique [tommiste] Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique [tommiste]   Problème diplomatique [tommiste] Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:40

le joueur bad_hugo, devrait en effet s'expliquer pour qu'on puisse obtenir plus de clarté à ce sujet, mais sa réponse devra se faire sans intermédiaire car comme je vous le dit, personne au sein de la L12A ne connait ses motivations. Je doit avouer que ce comportement me déçoit autant que vous, déjà parce que la L12A passe pour une alliance capable d'utiliser l'espionnage pour obtenir des informations alors que cette alliance se veut pour but d'augmenter son niveau grace a des évolution internes et donc, préfère éviter les geurres ( nous avons quand meme quelques personne ayant un nombre de point trop fait pour tenir une geurre très longtemps ). Ensuite, nous passons aussi pour une alliance qui accept des personnes aux origines douteuses car nous l'avons réintégré a l'équipe sans meme savoir ce qui s'était passé et je doit avouer que je n'en suis pas particulierement fier.
Revenir en haut Aller en bas
badhugo




Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/09/2007

Problème diplomatique [tommiste] Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique [tommiste]   Problème diplomatique [tommiste] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:05

vous savez quand on ai dans une alliance et que pendent 1 semaines personne ne vous parle et qu'on ne veut pas voir la liste des membres cela ne me plaisait pas du tout je voulais une alliance active et pour ce qui est de votre soupson pour un espionnage je pense que arnache peut te confirmé que cela est faux car je suis un ami de son cousin et il n'a qu'à lui demander car je n'oserai pas. et dite à arnache que simon (son cousin) etait tout à fait d'accord avec moi et si de demander d'avoir la liste des membres permet d'avoir des soupsons tout de suite sur le joueur alors ça ne servait à rien que je reste car quand je suis venu dans la l12a on m'a tout de suite mit la liste des membres voila les raisons.

bad hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://hugo.ol.badgones
badhugo




Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/09/2007

Problème diplomatique [tommiste] Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique [tommiste]   Problème diplomatique [tommiste] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:07

et aufaite squalinou je pense que tu me connai assez pour conaitre mes motivation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugo.ol.badgones
Bacchus

Bacchus


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Problème diplomatique [tommiste] Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique [tommiste]   Problème diplomatique [tommiste] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:27

Je sus content que tu es répondu, bien que tu sois d'une horruble mauvaise foi...

Quand on souhaite communiquer avec les membres d'une alliance, on prend au moins la peine de s'inscrire et de poster sur le forum de ladite ally (sisi, cherches bien, en bas de la page d'alliance).
Donc sur ce point tu as à 100% tort, ne viens surtout pas te plaindre.

Ensuite, un nouveau membre chez nous est à l'essai 2 semaines, et a un statut de novice durant cette période, en attendant de devenir un tommiste à part entière. Le principal critère est la convivialité et la présence sur le forum.
Autant te dire que tu en était loin...

Pour ce qui est de l'activité de l'ally, un passage sur notre forum te prouvera que nous sommes loin d'être amorphes (ah, j'oubliais, trop dur de trouver notre forum...)

Bref, passage anectotique finallement chez nous, tu n'as fait AUCUN effort pour rester.
Tu ne me laisseras pas un souvenir impérissable.

Bonne chance à la L12A pour la suite, désolé du désagrément qui était finallement interne aux tommistes et un joueur en particulier.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
badhugo




Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/09/2007

Problème diplomatique [tommiste] Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique [tommiste]   Problème diplomatique [tommiste] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:32

c'est sa qui ne me plai pas vous avez vos facon et je les respecte mais elle ne me convienne pa donc jai bien fai de partir et ma reponse na pa eté hodieuse comme tu di
bonne chance a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://hugo.ol.badgones
Bacchus

Bacchus


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Problème diplomatique [tommiste] Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique [tommiste]   Problème diplomatique [tommiste] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:36

Bacchus a écrit:
Je sus content que tu es répondu, bien que tu sois d'une horruble mauvaise foi...


Revois la définition de mauvaise foi! lol!

La moindre des choses aurait été de communiquer avec nous, sur tes motivations, ta vision du jeu, d'une ally... et surtout sur les raisons d'un départ aussi impromptu!

Bref, passons à autre chose.

Bon jeu, a +
Revenir en haut Aller en bas
badhugo




Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/09/2007

Problème diplomatique [tommiste] Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique [tommiste]   Problème diplomatique [tommiste] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:38

je sui d'accord pour que nous passion a autre chose je tes envoier un mail bon jeu et bonne continuation et dsl pour se mal entendu et squalinou j'espere que tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://hugo.ol.badgones
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Problème diplomatique [tommiste] Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique [tommiste]   Problème diplomatique [tommiste] Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:07

moi je pige quasi que dalle mais bon là n'est pas la question.
il est minuit, il a eut grosse beuvrie avant et tellement d'autres trucs Smile autant dire que je n'ai pus comprendre que les grandes lignes du débat. en gros bad_hugo ne se plaisait pas dans l'alliance donc la quitter ( il estimait que sa manquer de punch et que les tommistes avait une vision différente du jeux que la sienne ) Alors que les tommistes ont crus a un complot ayant pour cible leur alliance ils sont venu sur le forum poster leur craintes se qui est tout a fait légitime, contrant la raison de bad hugo en pretextant que l'ambiance a l'interieur de l'alliance était bonne et qu'il n'avait meme pas chercher a découvrir cette ambiance plus en profondeur.
en gros bad hugo a une vision differente du jeu que les tommistes, ils les a quitté et il n'y a pas eut d'espionnage ou chose dans le genre.
maintenant que l'incident est clos, ça ne sert a rien de débatre de la définition d'une bonne ambiance car vous avez des avis opposés. Chacun va donc garder un souvenir amer en bouche et le jeu continuera.
Bonne chance a tout les 2 et cessez de vous disputer commedes gosses, chacun a ses raisons d'en vouloir a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Problème diplomatique [tommiste] Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique [tommiste]   Problème diplomatique [tommiste] Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:49

Pas de chamailleries, ne t'inquiètes pas! Wink

Allez, je vous invite à venir sur notre forum, vous serez les bienvenus!

http://forumtommiste.xooit.com

Et vous verrez qu'on est loin d'être méchants et que c'est la bonne humeur qui y règne! cheers
Revenir en haut Aller en bas
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Problème diplomatique [tommiste] Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique [tommiste]   Problème diplomatique [tommiste] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:39

nous n'y manquerons pas Wink
esperons qu'on puisse oublier ce petit incident
Revenir en haut Aller en bas
badhugo




Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/09/2007

Problème diplomatique [tommiste] Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique [tommiste]   Problème diplomatique [tommiste] Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://hugo.ol.badgones
Contenu sponsorisé





Problème diplomatique [tommiste] Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique [tommiste]   Problème diplomatique [tommiste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème diplomatique [tommiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L12A :: Partie interne :: L12A-
Sauter vers: