L12A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L12A


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guerre contre la Battle ???

Aller en bas 
+2
SeT0
Tombetoile
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre contre la Battle ??? Empty
MessageSujet: Guerre contre la Battle ???   Guerre contre la Battle ??? Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:24

Bon alors au vu du dernier message de SeT0 (bien que ça serait bien que raspoutine s'explique lui même) il semblerait qu'un des battle ait attaqué raspoutine qui avait lui même attaqué un des battle en réponse à un de leur raid.

Je le dis clairement, je suis opposé à une guerre, en tout cas à une guerre officielle. La L12A est beaucoup trop puissante par rapport aux Battle pour entrer en guerre. Tous réunis ils ont moins de points que squalinou. Mais par contre je pense que si raspoutine a été victime d'un raid de vengeance, on doit intervenir.

Il est normal que des joueurs nous attaque s'ils sont rentables. A nous de nous débrouiller pour ne pas l'être. Mais si certains s'amusent à attaquer pour le plaisir ou par vengeance, là ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
SeT0

SeT0


Nombre de messages : 147
Localisation : coincé entre deux quilles
Date d'inscription : 06/05/2007

Guerre contre la Battle ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Battle ???   Guerre contre la Battle ??? Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:49

je suis tout a fait d'accord. d'ailleurs c'est ce k veut Raspoutine à mon avos Smile ilo veut juste kon leur donne une leçon et qu'ils recommencent pas un raid de vengeance. Smile
et puis ils doivetn être "puni" pour leur coté crétin car ils l'ont attaqué sans look notre alliance :S mdr
Revenir en haut Aller en bas
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre contre la Battle ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Battle ???   Guerre contre la Battle ??? Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:50

moi si vous vouler pas rentrer en guerre, je me les fait a moi tout seul, ya pas de probleme, j'aime pas qu'on attaque l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Svanildur




Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre contre la Battle ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Battle ???   Guerre contre la Battle ??? Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:53

moi je propose que l'on aie chacun un membre a se farcir et qu'on les pine jusqu'à ce qu'ils arretent ogame, comme au bon vieu temps hein squalinou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre contre la Battle ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Battle ???   Guerre contre la Battle ??? Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:53

on se fait une petite attaque coordonné de chacun des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre contre la Battle ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Battle ???   Guerre contre la Battle ??? Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:37

les attaques jusqu'à ce qu'ils arrêtent ogame c'est peut être beaucoup. Si on attaquait une fois chacun de leur membre ça serait déjà une réponse disproportionnée à ce qu'ils ont fait à raspoutine. Mais pour moi ce serait un minimum. Mais pas la peine de s'acharner non plus. Je pense qu'en quelques raids ils auront vite compris et que raspoutine sera définitivement à l'abri de leurs représailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre contre la Battle ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Battle ???   Guerre contre la Battle ??? Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:49

ben vu l'alliance que c'est, je pense que une ou deux attaques suffiropt largements
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre contre la Battle ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Battle ???   Guerre contre la Battle ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:09

A condition de ne pas avoir que des noobs à côté de chez soi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
garnouille




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre contre la Battle ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Battle ???   Guerre contre la Battle ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:07

De mon coté, je croi surtout que de s'en prendre a l'alliance tout entière n'ai pas la meilleur sollution (surtout vu le niveau qu'elle a).
De mon coté je serais plutot pour que l'on attaque le joueur qui a attaqué Raspoutine. Juste une fois ou deux tout au plus pour qu'il comprenne, qu'il ne fallais pas s'attaquer a un membre d'une alliance plus forte que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre contre la Battle ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Battle ???   Guerre contre la Battle ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:09

Le problème c'est qu'on ne sait pas qui est ce fameux joueur !

Mais quand donc raspoutine viendra-t-il nous le dire ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre contre la Battle ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Battle ???   Guerre contre la Battle ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:02

le probleme c'est que la plus grosse flotte que j'ai vu, c'est 2 vbs donc bon sa m'etonnerai qu'il se soient fait piner par sa
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre contre la Battle ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Battle ???   Guerre contre la Battle ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:30

ça m'étonnerait aussi, mais il y a deux joueurs en G1 proche de lui qui sont sous la protection des noobs. Donc impossible d'avoir des infos sur eux pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre contre la Battle ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Battle ???   Guerre contre la Battle ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:33

ouais, raspoutine, tu serait gentil de venir sur le fofo pour nous dire qui t'as attaquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeT0

SeT0


Nombre de messages : 147
Localisation : coincé entre deux quilles
Date d'inscription : 06/05/2007

Guerre contre la Battle ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Battle ???   Guerre contre la Battle ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:34

n'oublions pas leboss qui mm s'il était sous la protection des noobs avait une bonne flotte ! à savoir euh : 20 vdb et 40 croiseurs !! ski est assez fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre contre la Battle ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Battle ???   Guerre contre la Battle ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:37

en parlant de leboss, il me devait une faveur puisque je l'avais "aidé" contre vous lol!

Je lui ai demandé d'espionner les joueurs sous la protection des noobs et il a même lancé une attaque contre l'un d'entre eux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre contre la Battle ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Battle ???   Guerre contre la Battle ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:51

merde, il est encore la lui ? je me recyclerai bien sa flotte moi mais bon, si sa fout la L12A dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre contre la Battle ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Battle ???   Guerre contre la Battle ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:17

et oui il est toujours là, mais toujours sous la barre des 5000 points. En l'occurence ça nous arrange. Par contre tu pourras attaquer sa flotte plus tard si tu veux, mais bon vu qu'il reste gentiment dans son coin, je pense qu'il a compris. Mais tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre contre la Battle ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Battle ???   Guerre contre la Battle ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:54

sa pas pour le faire chier, mais franchement 20 vbs et 30 croiseur gratuits, sa me fait quand meme recuperer pas lak de ressources, il est bien rentable le petit
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre contre la Battle ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Battle ???   Guerre contre la Battle ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:57

Ah ben quand on est rentable y a rien à dire. Mais bon j'aurai cru qu'avec le cout en deut tu ne le serais pas forcément... J'ai pas fait les calculs faut dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre contre la Battle ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Battle ???   Guerre contre la Battle ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:59

je depens 100 K de deut pour aller le voir, donc bon c'est rentable a partir d'une petite flotte mais vu ke je vient d'investir dans de traquer, sa diminu encore le cout de deut et augmente ma puissance d'attaque contre sa flotte, donc je dirait que je suis rentable a parti de 15 vb et 15 croiseur ( au pif Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Guerre contre la Battle ??? Empty
MessageSujet: Battle   Guerre contre la Battle ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:19

Salut enfin chers membres de l'alliance, j'ai lu vos propos face a ma demande de conflit, et j'ai pu remarquer la question consernant le joueur qui m'a attaqué et bien je vous le dit franchement; je ne l'ai pas guardé en mémoire celui que je retiens c'est Nartal.Celui qui a perdu se flotte en voulant m'attaquer. En fait je l'avais raidé parcequ'il n'a pas ou peu de défence, et d'ailleurs il n'a toujours pas compris que sans défence on ne peut pas se développer.
Puis il a demandé a un de ses cohéquipers de m'attaquer pour que je sesse les raids ce qui c'est fini par un matche nul mais j'ai perdu toute ma flotte (ke j'ai reconstruit).
Mais cela fait deux semaines environs.
Je me pose la question peut etre trop tard ; Pourquoi devrai-je me laisser faire?

Il est vrai que parler d'une guerre d'alliance est peut etre exagérer les choses, je propose donc que je ne tienne plus compte de la menace du joueur qui m'a attaqué et donc que je continue a m'opposer a Nartal (personnellement) sans en meler l'alliance!
Ce pendant si un membre de leurs alliance me menace a ce moment je compterai sur l'alli pour s'en meler réciproquement.
Voila, etes vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre contre la Battle ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Battle ???   Guerre contre la Battle ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:25

sans parler de l'alliane, je suis pret personnellement a te venger contre ce genre de personne ^^ apres si sa devient plus dangereux ( appel d'allié ) il faudra y rereflechir au sein de l'alliance mais nous n'en sommes as encore la
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre contre la Battle ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Battle ???   Guerre contre la Battle ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:03

Plus dangereux ? Tu veux rire squalinou ? Vu leur niveau on risque d'attendre longtemps avant qu'ils ne deviennent dangereux lol!

Raspoutine tu as tout à fait raison de continuer à raider Nartal. S'il est rentable et qu'il ne fait pas de défenses, il est normal qu'ils e fasse attaquer. Si ce n'était pas toi ce serait quelqu'un d'autre. Par contre qu'un autre membre de leur alliance t'attaque sans même être rentable, c'est de la vengeance gratuite. Quand on veut rrêter de servir de frigo, on joue intelligemment, ou alors on essaye de négocier avec son attaquant. On ne demande pas bêtement à un autre joueur un peu plus fort d'attaquer par vengeance. Donc tu as tout mon soutien dans cette histoire.

C'est vrai que si on avait son nom ce serait plus facile, mais en attendant je suis prêt à t'aider si tu as besoin de ressources pour augmenter ta flotte.

Tiens nous au courant si jamais un de leur membre essaie encore de faire pression sous prétexte qu'il a 10 VBs. Mais n'arrête pas de raider Nartal pour autant s'il est rentable. Les noobs et les inactifs sans défenses sont fait pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Guerre contre la Battle ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Battle ???   Guerre contre la Battle ??? Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:56

Slt tout le monde, je tiens a vous informer que nartal m'attaque mais aucun problemme de mon coté puisque je ne perds riens mais qu'au contraire je gagne un joli champ de débris!!
Voila pas de problemme jusqu'a intervention d'un de ces amis.a+
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre contre la Battle ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Battle ???   Guerre contre la Battle ??? Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:36

Ah un petit recyclage à domicile, ça fait toujours plaisir. Tu nous mettras le RC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Guerre contre la Battle ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Battle ???   Guerre contre la Battle ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre la Battle ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre la Battle ???
» RE des Battle
» GUERRE R.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L12A :: Partie interne :: L12A-
Sauter vers: