L12A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L12A


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attaques de Sergent AO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SeT0

SeT0


Nombre de messages : 147
Localisation : coincé entre deux quilles
Date d'inscription : 06/05/2007

Attaques de Sergent AO Empty
MessageSujet: Attaques de Sergent AO   Attaques de Sergent AO Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:15

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-05-09 03:37:49
--------------------------------------------------

Attaquant Sergent AO (3:81:5)
Armes: 11 Bouclier: 11 Coque: 11
G.transp. 6
Croiseur 30
V.bataille 25
Recycleur 1
Bombardier 20
Destr. 22


Défenseur SeT0 (3:69:6)
Armes: 9 Bouclier: 8 Coque: 9
Missile 97
L.léger. 203
Can.Gauss 1
Art.ions 1
P.bouclier 1
G.bouclier 1


Kaboum...

Attaquant Sergent AO (3:81:5)
G.transp. 6(-0)
Croiseur 29(-1)
V.bataille 25(-0)
Recycleur 1(-0)
Bombardier 20(-0)
Destr. 22(-0)

Défenseur SeT0 (3:69:6)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 111.383 unités de métal, 67.687 unités de cristal et 26.191 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 27.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 763.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.000 unités de métal et 2.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 186.361/178.261
Défenseur avec/sans recyclage: -960.161/-968.261


Bilan

Attaquant
Coûts: Métal: -20.000 Cristal: -7.000 Deutérium: -2.000
Butin: Métal: 111.383 Cristal: 67.687 Deutérium: 26.191
--------------------------------------------------
Gains: Métal: 91.383 Cristal: 60.687 Deutérium: 24.191

Défenseur
Coûts: Métal: -580.500 Cristal: -182.500 Deutérium: -2.000
Butin: Métal: -111.383 Cristal: -67.687 Deutérium: -26.191
--------------------------------------------------
Gains: Métal: -691.883 Cristal: -250.187 Deutérium: -28.191

Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad





ce gars il arrête pa de m'attaquer c'est super lourd !! Sad kes kon peut faire?
Revenir en haut Aller en bas
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Attaques de Sergent AO Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sergent AO   Attaques de Sergent AO Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:29

personnellement: rien ^^ j'ai pas asser de flotte, rien que pour contrecarée la sienne, alors je parle pas de sa defense, garnouille pourri peut etre etre interesser, en plus, vu les flottes qu'il t'as envoyer, je dirait que c'est la totaliter de sa flotte ( sinon il aurait envoyer full vb ou full qqch, du moin il aurait envoyer un nombre divisibles par 10 de vaisso ( style 30 destructeur, 50 vb, ... )alors je ne pense pas que se gars soit trop douer, tu l'a sonder ?
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Attaques de Sergent AO Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sergent AO   Attaques de Sergent AO Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:29

Le conseil que je peux te donner c'est soit de laisser moins de ressources à quai. Parce que là tu avais plus de 200 k de métal, et avec tes défenses ça fait trop de ressources pour ce que tu peux rpotéger. Soit tu augmentes tes défenses en dépensant presque toute ta production de cette planète dans les défenses. En une petite semaine tu devrais avoir assez de défences pour qu'il ne soit plus rentable, et donc logiquement il ne t'attaquera plus.

Mais à voir aussi avec garnouille. Il pourra peut être intercepter sa flotte ce qui réglerait temporairement le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
SeT0

SeT0


Nombre de messages : 147
Localisation : coincé entre deux quilles
Date d'inscription : 06/05/2007

Attaques de Sergent AO Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sergent AO   Attaques de Sergent AO Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:35

lol c le mm gars ki mavai raider 3 colo ^^ avec un total de 800 vdb !!!
alorsc pa la totalité de sa flotte
Revenir en haut Aller en bas
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Attaques de Sergent AO Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sergent AO   Attaques de Sergent AO Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:49

arf mauvais pronostique alors Laughing
mais je rejoind tombetoile sur le fait que tu possede beaucoup trop de ressource a quai et pas assez de defense pour les proteger, c'est bien beau de vouloir jouer aux grand en augmentant ces mines, mais a delaisser la defenses, tu t'en prendra toujours sur le museau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Attaques de Sergent AO Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sergent AO   Attaques de Sergent AO Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:34

Je te conseille de faire des simulations pour voir combien ta défense peut protéger. Tu mets les technologies 0 15 pour l'attaquant (ce qui est quasiment le maximum dans l'univers 26) et tu simules une attaque de full VBs. Et tu regardes combien de VBs il faut envoyer au minimum pour ne pas finir en match nul. Et en te basant sur ce nobre de vaisseau, tu regardes ce que cette flotte perdrait si elle t'attaquait. Si elle ne perd rien alors stocke peu de ressources et augmente tes défenses. Si elle perd quelque chose, considère que tu peux avoir autant de ressources à quai que ce que ton adversaire perdrait dans la bataille. Vu qu'on ne peut voler que la moitié des ressources, avec ce genre de quota tu n'es jamais rentable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Attaques de Sergent AO Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sergent AO   Attaques de Sergent AO Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:42

le mieux c'est de commencer a te faire un bunker, un vrai pas un truc de 1 K lm et 30 gauss, apres tu verra avec 500 K de ressources tu tien tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Attaques de Sergent AO Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sergent AO   Attaques de Sergent AO Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:25

c'est vrai que même pour un raideur, le bunker est très pratique car il permet de stocker beaucoup de ressources. Par exemple moi avec mon bunker actuel je peux stocker 4M de chaque ressource sans être rentable. Ca me laisse une marge énorme et donc je suis toujours tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
SeT0

SeT0


Nombre de messages : 147
Localisation : coincé entre deux quilles
Date d'inscription : 06/05/2007

Attaques de Sergent AO Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sergent AO   Attaques de Sergent AO Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:59

lol t gentil g :
1300 lm
1300 lg
161 lourd
70 gauss
50 ions
10 plasma
ptit et gd bouclier
40 missiles d'interception
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Attaques de Sergent AO Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sergent AO   Attaques de Sergent AO Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:56

Dans ce cas c'est sur la planète où tu as ces défenses que tu dois conserver tes ressources. Si tu as besoin de beaucoup de ressources sur une de tes colonies, amène les de ta planète bunker mais ne les laisse pas à quai sur une colonie peu défendue parce que ça attire inévitablement les raideurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Attaques de Sergent AO Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sergent AO   Attaques de Sergent AO Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:21

et oui, quand on est rentable, on se fait raider ( hum tombetoile tes points ont conciderablement chutter, sa s'explique comment ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Attaques de Sergent AO Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sergent AO   Attaques de Sergent AO Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:29

Tentative croisée de lune avec fullmetal61. 1667 chasseurs légers de perdus, ça fait 6k points en moins d'un coup Very Happy

Mais bon j'ai déjà rattrappé cette petite perte de points. Malheureusement la tentative a raté des deux côtés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Attaques de Sergent AO Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sergent AO   Attaques de Sergent AO Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:55

arf pas cool, perdre 1667 chasseur sa fait toujours mal, esperons que la prochaine tentative soit le bonne
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Attaques de Sergent AO Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sergent AO   Attaques de Sergent AO Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:25

ouais ça fait mal mais bon c'était un choix. Et puis j'ai vite remonté les points perdu. Je croise les doigts pour la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Attaques de Sergent AO Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sergent AO   Attaques de Sergent AO Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:32

sa te prend longtemps a construire tes chasseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Attaques de Sergent AO Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sergent AO   Attaques de Sergent AO Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:29

Les construire ça me prend à peine deux jours. Mais pour rassembler il me faut quatre jours.

Donc en 4 jours je construis les 1667 chasseurs légers. A condition que mon chantier spatial ne soit pas occuppé évidemment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Attaques de Sergent AO Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sergent AO   Attaques de Sergent AO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques de Sergent AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L12A :: Partie interne :: L12A-
Sauter vers: