L12A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L12A


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oh les salooooooooo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Svanildur




Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Oh les salooooooooo Empty
MessageSujet: Oh les salooooooooo   Oh les salooooooooo Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:50

Je me suis pris un ban de 27ans dis donc!!! Soi disant que j'aurai pushé Seto!! Y a plus de justice!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Oh les salooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Oh les salooooooooo   Oh les salooooooooo Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:34

Bon alors il n'y a pas de solution miracle. Toi et Set0 avez tous les deux été bloqués pour push. Il vous faut contacter l'opérateur de jeu qui vous a bloqué, en l'occurence lady padme.

Vu que tu dis "soi disant", j'en déduis que vous n'avez pas fait de push. Si c'est le cas demandez des explications à l'opératrice et expliquez lui ensuite votre point de vue. Mais surtout restez polis et calmes dans ce que vous lui direz.

En revanche si vous avez réellement fait du push, cela risque d'être plus difficile de ne plus être bloqués. Je rappelle que le push consiste en un envoi de ressources d'un joueur vers un joueur plus fort. Crasher des vaisseaux vers un joueur fort pour qu'il recycle le cdr est également considéré comme du push. En cas d'échange de ressources, les échanges doivent avoir lieu en moins de 48h.

Si vous n'avez commis aucune de ces "infractions" alorsi s'agit d'une erreur et demandez à ce qu'elle soit rectifiée. Mais j'insiste bien, demandez le poliment.

Si par contre si vous avez fait du push, dites moi dans quelles circonstances et j'essaierai de vous conseiller le mieux possible pour vous faire débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
Svanildur




Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Oh les salooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Oh les salooooooooo   Oh les salooooooooo Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:58

On a fait quelques tentatives de lunes en fait donc y a eu quelques crash.
Aprés si Set0 veut se faire débloquer il s'en occupera, j'ai pas envi de m'en occuper. De toute façon on peut surement recréer un compte sur cet univers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Oh les salooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Oh les salooooooooo   Oh les salooooooooo Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:04

Oui vous pouvez recréer un compte mais ce n'est pas le problème.

Si vous avez fait des tentatives de lune, avez-vous prévenu un opérateur de ces tentatives à chaque fois ? Et il faut savoir que si tu as envoyé des vaisseaux sur SeT0 et qu'il a recyclé le cdr, là il y a eu push s'il ne t'a pas renvoyé les ressources du cdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Oh les salooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Oh les salooooooooo   Oh les salooooooooo Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:38

ben en gros, svanildur avait plus trop envie de jouer, don il a voulu offrir une lune a SeT0, apres c'est sur que seto a bien du recuperer qq ressources, mais bon, il faut jouer avec l'operatur en lui disant que ce n'est pas du tout du chantage mais une action deliberer de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Svanildur




Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Oh les salooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Oh les salooooooooo   Oh les salooooooooo Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:42

ouais mais étant donné la différence de point ça marchera pas a moins de tenter le "Ah bon? Bhé je savais pas moi" avec un air bien con
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Oh les salooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Oh les salooooooooo   Oh les salooooooooo Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:56

Le "je savais pas" ça ne marchera pas. Ca a déjà été essayé par d'autres.

Vous pouvez toujours essayer de dire que svanildur attaquait SeT0 délibérément dans le but de lui faire subir des pertes et que d'ailleurs on discutait en interne pour virer svanildur à cause de son comportement. Et oui comme il voulait supprimer son compte, il avait décider de pourrir le plus possible un membre de l'alliance qu'il n'aimait pas. Et donc SeT0 s'est fait plaisir en recyclant les cdr.

Bon c'est un peu tiré par les cheveux, mais je doute que vous puissiez trouver une explication qui puisse justifier le push et vous faire débloquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Oh les salooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Oh les salooooooooo   Oh les salooooooooo Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:54

ouais sa devrait passer a mon avis. tu dit que tu lui balancer tout ce que tu pouvais sur s tete pour le poutrer un max vu que tu voulais te barer, le pb, c'est qu'ils risque de debloquer seto, mais de supprimer ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Oh les salooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Oh les salooooooooo   Oh les salooooooooo Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:05

Ils ne peuvent pas supprimer un compte. C'est pour ça qu'il bloque jusqu'en 2034. Comme les comptes inactifs sont supprimés au bout de 35 jours, le compte sera supprimé. Mais dans ce cas je pense que si ça marche, ils débloqueront les deux comptes. Après tout, svanildur a le droit d'attaquer SeT0 même si c'est à perte. Mal jouer est un droit après tout.

Il ne vous reste plus qu'à etnter votre chance auprès de l'opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Oh les salooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Oh les salooooooooo   Oh les salooooooooo Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:41

ouais ben en attendant je suis tjs dans la merde moi, clad63 a réussi a m'enoyer des rssources et je peut pas les réenvoyer car j'ai la meme ip que lui
Revenir en haut Aller en bas
Svanildur




Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Oh les salooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Oh les salooooooooo   Oh les salooooooooo Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:51

Fallait le dire, je vais dire aux modos "oui mais y a Squalinou et Clad qui font pareil", à mon avis en balançant quelques noms y seront plus indulgent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Oh les salooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Oh les salooooooooo   Oh les salooooooooo Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:57

t'as raison ^^
enfin bon il vas falloire que j'envoie ces ressource d'un autre ordi, ils sont chiant avec sa, c'est pas cool de pas pouvoir commercer, si tu veut balancer, tu peut aussi y aller avec, drakounet il a plusieurs compte et il arrete pas de faire transiter les ressource d'un compte a l'aute, en sens unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Oh les salooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Oh les salooooooooo   Oh les salooooooooo Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:17

svanildur, ce que font clad63 et squalinou n'a rien à voir. Eux ils veulent commercer alors qu'ils ont la même IP, ce qui n'est pas permis normalement. Enfin à l'origine c'est destiné à empêcher les joueurs ayant réussi à créer un double compte et à passer au travers des mailles du filet de booster leur compte moins fort avec le plus fort.

Mais dans le cas du commerce, il vous suffit d'être connectés sur deux ordis différents au moment de l'échange. Ou alors peut être même que si un seul d'entre vous est connecté mais pas l'autre, vous pourrez peut être envoyer les ressources. Mais bon je n'en suis pas sur. Il faudrait essayer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Oh les salooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Oh les salooooooooo   Oh les salooooooooo Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:51

non sa marche pas comme sa ^^ on a une ip fixe donc il fau qu'on se connect d'un autre endroit que sur notre connexion internet, je vais essayer de rebooter la live box mais sa ne marche pas toujours

edit: alors cette histoire avec svanildur et seto sa en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
SeT0

SeT0


Nombre de messages : 147
Localisation : coincé entre deux quilles
Date d'inscription : 06/05/2007

Oh les salooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Oh les salooooooooo   Oh les salooooooooo Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:54

j'ai parlé avec lady padme. j'attends sa réponse. sinon tanpis j'arrête ogame.
dsl les gars :S
en + j'avais presque 100 000 points ^^
et une mine niveau 25 en metal :p
tsss
et mon réseau intergalactique bientot pret !!
sniiiiiffffff
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Oh les salooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Oh les salooooooooo   Oh les salooooooooo Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:41

Je croise les doigts pour qu'elle te débloque
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
SeT0

SeT0


Nombre de messages : 147
Localisation : coincé entre deux quilles
Date d'inscription : 06/05/2007

Oh les salooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Oh les salooooooooo   Oh les salooooooooo Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:44

moi aussi !
ça me fait chier de perdre mon compte pour ça ! :S
Revenir en haut Aller en bas
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Oh les salooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Oh les salooooooooo   Oh les salooooooooo Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:12

ben faudrait kan meme vous bouge un peu, sa vas pas se faire tout seul Cool
Revenir en haut Aller en bas
Svanildur




Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Oh les salooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Oh les salooooooooo   Oh les salooooooooo Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:56

perso j'en ai raf ça fait un soucis de moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Oh les salooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Oh les salooooooooo   Oh les salooooooooo Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:08

ouais t'as bien raison, mais bon si SeT0 veut continuer fo kil se depeche ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeT0

SeT0


Nombre de messages : 147
Localisation : coincé entre deux quilles
Date d'inscription : 06/05/2007

Oh les salooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Oh les salooooooooo   Oh les salooooooooo Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:58

alors voilà je ne retrouverai pas mon compte. j'arrête donc ogame.
ce fut sympa Smile
et salut à tous !!



Bonsoir,

Je comprend ta situation, mais sache que même si tu ne serai pas venu nous informez de ta tentative de lune nous aurions tôt ou tard contrôlé et bloqué les comptes.
Nous sommes la pour veiller au respect des règles du jeu, a toi ensuite de les connaître et de les appliquer, si on commence a faire une exception, on devra en faire a tout le monde, tu comprend bien que ce n'est pas possible.
Ne culpabilise pas, les tentatives de lune ne passe pas inaperçu et nous les contrôlons régulièrement, car elles dérivent trop souvent, c'est pour cela que la règle est claire et identique pour tout les joueurs.

Cordialement

Lady Padme



Cédric ... a écrit :
mais je ne comprends pas. ne le prenez pas mal mais je vous ai écris que je faisais une tentative de lune. et si j'enfreignais les regles en le sachant je ne vous aurai pas ecrit. Or je vous ai dit ce que je faisais, et je ne savais pas que c'était illégal. je n'ai lu votre mail qu'une fois que j'ai été bloqué c'est-à-dire samedi dernier.
je vous assure que je pensais pas être dans l'illégalité parce que si c'était le cas je me serai vendu à vous pour que l'on me bloque mon compte ogame.
comprenez ma position, je souhaite retrouver mon compte non parce que j'ai triché mais parce que j'ai triché sans le savoir... et que c'est moi qui me suis dénoncé auprès des deux modérateurs pour vous avertir de ma manipulation (je ne savais pas que c'était du push). je suis pret a rembourser le joueur avec qui il y a eu push.
je ne veux pas perdre mon compte ogame dans l'univers où je joue avec tous mes copains. ça voudrait dire que je recommencerai un autre compte tout seul. sans de course aux points contre les copains. je ne pourrai pas recommencer un compte.
je vous demande un service et de la bonne volonté s'il-vous-plait. c'est mon premier compte ogame et je ne savais pas que recycler le champ de débris c'était du push. la preuve je vous ai annoncé ce que je faisais pour la lune.

merci de m'avoir écouté. et j'espère que vous me comprenez. je ne cherche pas à vous embrouiller ou à vous faire croire que je suis une victime, mais seulement que je me suis vendu à vous, pour quelquechose que je ne connaissai pas.

Bon jeu

From: lady padme <ladypadme@ogame.fr>
To: "Cédric ..." <heroic_seto@hotmail.fr>
Subject: Re: Demande_de_SeT0_Univers_26
Date: Tue, 15 May 2007 21:35:25 +0200

Bonsoir

Je suis désolé, mais les règles sont les mêmes pour tout le monde, une tentative de lune pour être autorisé doit être signalé à l'opérateur et surtout le joueur le plus fort ne doit pas faire de bénéfice, hors tu n'as pas remboursé le joueur le plus faible, par conséquent c'est la sanction.

Cordialement

Lady Padme


Cédric ... a écrit :
ok je savais pas que ça marchais aussi comme celà.
y aurait-il un moyen de débloqué mon compte parce que c'est mon 1er et je veux pas le perdre sur un malentendu. merci de votre compréhension et de votre explication sur le push. je peux remboursé le joueur aussi si possible c'est pas un probleme. je lui dois combien? s'il vous plait dites moi que je peux le récupérer.
merci d'avance


From: lady padme <ladypadme@ogame.fr>
To: "Cédric ..." <heroic_seto@hotmail.fr>
Subject: Re: Demande_de_SeT0_Univers_26
Date: Sat, 12 May 2007 20:56:29 +0200

Bonsoir

Lorsque l'on fait une tentative de lune, il y a 2 règle a respecter, la première est de prévenir l'opérateur, la seconde est que le joueur le plus fort n'as pas le droit de faire du bénéfice, or dans tes 2 dernières tentatives tu as recyclé le champ de ruine et tu l'as gardé, cela constitue donc un bénéfice.

Cordialement

Lady Padmé


Cédric ... a écrit :
bonjour.
je voulais juste prévenir que je faisais une tentative de lune depuis quelques temps avec l'aide de Svanildur. et je pense qu'il cntinuera à m'envoyer de la flottejusqu'à ce que j'ai ma lune. voilà merci de votre compréhension

SeT0
Revenir en haut Aller en bas
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Oh les salooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Oh les salooooooooo   Oh les salooooooooo Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:11

c'était une belle tentative ^^.
je suis desolé pour toi que sa n'ai pas marcher, tu avais l'air de te plaire sur ogame je regrette ce qu'il t'arrive

Bonjours.
Je viens d’apprendre une bien triste nouvelle, un de nos joueurs serait donc définitivement bloqué pour cause de push.
Je comprend parfaitement la situation et suis totalement conscient de la violation des règles qui ont été faites. Cependant, le joueur en question, SeT0 est particulièrement attaché a son compte et s’est vraiment pris au jeu. Il a été fort déçut lorsqu’il a appris que son compte allait être supprimé. Etant donner qu’il fait parti d’un groupe d’amis d’une 10 aine de personne qui se sont inscrit a Ogame pour s’amuser ensemble, je trouverais dommage qu’il ne fasse plus parti de l’équipe et je pense que j’abandonnerai a mon tour Ogame ainsi que les autre amis qui ont joué avec lui. Aussi je vient vous demander une immense faveur : celle de lui laisser son compte, de lui laisser une toute dernière chance. Croyais bien que nous feront absolument tout ce que vous désirerez pour permettre a ce joueur de réintégrer l’équipe (remboursement intégrale de la dette par exemple ou bien d’autre chose que vous nous demanderez), je peut vous assurer qu’un tel incident ne se reproduira plus.
Je suis quand même conscient qu’il a violé 2 règles primordiales pour la création de lune et je ne vous servirai pas l’excuse ‘il ne savais pas que c’était interdit ‘ car je considère qu’il faut toujours connaître les règles d’un jeu avant d’y participer. Je comprend parfaitement que vous ne pouvez pas laisser quelqu’un entraver les règles en vigueurs mais peut être pourriez-vous faire preuve de clémence envers SeT0 car je considère que si vous lui rendais son compte, vous ne serez plus jamais importuner par ce joueur. J’espère sincèrement que vous ferez preuve de souplesse à son égard et vous remercie aussi pour le temps que vous m’avez octroyé pour défendre sa cause.
Cordialement, Squalinou

edit: la force de l'amitié a permi a SeT0 de retrouver son compte, souvenez vous du pouvoir qu'a l'amitier dans la vie, ne laissait jamais tomber vos amis, c'est l'une des raes choses vraiment precieuses en ce monde
Revenir en haut Aller en bas
SeT0

SeT0


Nombre de messages : 147
Localisation : coincé entre deux quilles
Date d'inscription : 06/05/2007

Oh les salooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Oh les salooooooooo   Oh les salooooooooo Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:06

un grand merci à mon ptit squale !! :p
t'es pas mon pote pour rien :p
d'ailleurs fauit qu'on se refasse des sorties quand même Smile enfin apres ton oral !!
merci de ske t'as fai !!
@+ vieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Oh les salooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Oh les salooooooooo   Oh les salooooooooo Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:22

Il reste peut etre un petit espoir.
En attandant je prie pour toi pour qu'ils te rendent ton compte.
En tout cas je pense que tout le monde sera blasé si tu devais quitter ogame!
En tout cas c'est un avertissement pour tout le monde; il ne faut pas enfreindre les regles et le meilleur moyen c'est de les connaitre!!
Et cela meme si Seto parviens a arranger la situation !
En attandant nous croisons les doigts pour toi.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Oh les salooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Oh les salooooooooo   Oh les salooooooooo Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:24

Au vu de ton message raspoutine, je me suis rendu compte que ça n'avait pas été dit clairement sur le forum, alors voilà je l'annonce.

SeT0 a été débloqué hier soir grâce à l'intervention de squalinou auprès de l'opératrice.

Bon retour à toi SeT0 !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Oh les salooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Oh les salooooooooo   Oh les salooooooooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh les salooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L12A :: Partie interne :: L12A-
Sauter vers: