L12A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L12A


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Luuuuuune !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Luuuuuune !!!! Empty
MessageSujet: Luuuuuune !!!!   Luuuuuune !!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:10

Tournée générale pour fêter ma toute nouvelle lune.

Un grand merci à garnouille sans qui je ne l'aurai toujours pas.
fullmetal je ne t'oublie pas car notre tentative croisée aurait pu marcher... Il faudra d'ailleurs voir si tu veux que je te renvoie des chasseurs légers.

J'annonce officiellement que je passe de mineur à mineur/raideur. Mes premiers vaisseaux de guerre sont déjà en construction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Luuuuuune !!!! Empty
MessageSujet: Re: Luuuuuune !!!!   Luuuuuune !!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:10

en voila une bonne nouvelle, c'est excelent tout sa, tu peut nous dire les caractéristique de ta lune stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Luuuuuune !!!! Empty
MessageSujet: Re: Luuuuuune !!!!   Luuuuuune !!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:27

diamètre : 8.426 km
température max : 39°
nombre de cases maximum : 71
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
fullmetal61

fullmetal61


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2007

Luuuuuune !!!! Empty
MessageSujet: Re: Luuuuuune !!!!   Luuuuuune !!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:28

Ouais j'éspère bien que tu m'oublie pas je t'enverrai certainement les ressources pour que tu me fasse les chasseur leger pour refaire une tentative certainement la semaine prochaine la je fini mes plasma.
Revenir en haut Aller en bas
SeT0

SeT0


Nombre de messages : 147
Localisation : coincé entre deux quilles
Date d'inscription : 06/05/2007

Luuuuuune !!!! Empty
MessageSujet: Re: Luuuuuune !!!!   Luuuuuune !!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:40

t'en as de la chance ! moi je vais attendre un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Luuuuuune !!!! Empty
MessageSujet: Re: Luuuuuune !!!!   Luuuuuune !!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:06

ouais je t'envie tombetoile, tu nous dira se que sa fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Luuuuuune !!!! Empty
MessageSujet: Re: Luuuuuune !!!!   Luuuuuune !!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:24

ben pour l'instant ça fait 100 croiseurs de construits et je suis assuré de les garder en sécurité en les déplaçant à partir de ma lune qu'on ne peut pas phalanger. Sinon je lance ce soir la construction d'une phalange de capteurs, pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Luuuuuune !!!! Empty
MessageSujet: Re: Luuuuuune !!!!   Luuuuuune !!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:03

fait attention tout de meme, etre proteger des phalanges ne veut pas dire etre proteger des attaques, n'oublie pas de faire de la defense si tu veut que tes croiseurs passent la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Luuuuuune !!!! Empty
MessageSujet: Re: Luuuuuune !!!!   Luuuuuune !!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:19

je te rappelle ce que j'ai comme défenses Wink

Même avec 100 croiseurs à quai je suis très loin d'être rentable. Et puis mais croiseurs voyageront la nuit ou quand je ne serai pas connecté, comme ça les risques seront très faibles. Mais j'ai déjà suffisamment de défenses pour me constituer ma petite flotte tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Luuuuuune !!!! Empty
MessageSujet: Re: Luuuuuune !!!!   Luuuuuune !!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:06

je paler surtout de ta defense sur ta lune, a moin que j'ai rien piger ( ce qui ne me surprendrait vraimet pas du tout ^^ ) mais si on t'attaque ta lune, on te pouri ta flotte a quai
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Luuuuuune !!!! Empty
MessageSujet: Re: Luuuuuune !!!!   Luuuuuune !!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:45

exact, mais en fait pour l'instant je laisse ma flotte à quai sur ma planète mère. Je ne la déplace de ma lune que quand je suis absent et pour l'instant ce n'est pas encore arrivé, vu que ma flotte s'est construite dans la journée. Premier voyage anti phalangeage cette nuit...

Pour ce qui est des défenses sur ma lune, je crois que ça va attendre un peu parce que le temps de construction est très long et la place très limité. Et contrairement aux planètes, on ne peut pas faire de nanites sur les lunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Luuuuuune !!!! Empty
MessageSujet: Re: Luuuuuune !!!!   Luuuuuune !!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:03

heu, les defense ne prennent pas de cases sur les colonie j'espere ^^ et puis tu sais, meme si tu ne peut pas avoir de plasma ou truc dans le genre, tu peut toujours avoir 1 M de lm ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeT0

SeT0


Nombre de messages : 147
Localisation : coincé entre deux quilles
Date d'inscription : 06/05/2007

Luuuuuune !!!! Empty
MessageSujet: Re: Luuuuuune !!!!   Luuuuuune !!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:29

en fait ski va prednre des cases pour la défense c'est le chantier spatial!
sinon tkt il a assez de cases pour le monter bien haut (et donc sa défense), faire une phalange, un porte de saut et bien d'autres choses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Luuuuuune !!!! Empty
MessageSujet: Re: Luuuuuune !!!!   Luuuuuune !!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:27

la porte de saut ça attendra vu son co^t lol!

Mais sinon c'est vrai que c'est de monter le chantier spatial qui coute cher car il faut monter régulièrement la base lunaire. Sinon pour ce qui est des défenses, le mieux c'est justement de faire beaucoup de plasmas quitte à ne pas les protéger avec un tampon, car ce qui menace le plus les lunes ce sont les edlm. Mais pour l'instant je ne vais pas faire de défenses je verrai peut être plus tard. Je vais monter d'abord mon usine de robots et augmenter tout doucement ma phalange de capteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Luuuuuune !!!! Empty
MessageSujet: Re: Luuuuuune !!!!   Luuuuuune !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luuuuuune !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L12A :: Partie interne :: L12A-
Sauter vers: