L12A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L12A


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 divisions de la L12A

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SeT0

SeT0


Nombre de messages : 147
Localisation : coincé entre deux quilles
Date d'inscription : 06/05/2007

divisions de la L12A Empty
MessageSujet: divisions de la L12A   divisions de la L12A Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:02

voilà je pense qu'il serait tempsde faire comme EI26W, c'est a dire diviser notre alliance entre une alliance mere et une sous alliance !
les meilleurs iraient dansl'alliance mère, et les plus faibles, essaieraient de gagner en points pour atteindre l'alliance mère.
voilà je voulais avoir votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

divisions de la L12A Empty
MessageSujet: Re: divisions de la L12A   divisions de la L12A Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:22

Ca ne serait pas une mauvaise idée, mais il faudrait voir les détails si c'était mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
clad63




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/05/2007

divisions de la L12A Empty
MessageSujet: Re: divisions de la L12A   divisions de la L12A Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:49

je pense aussi que ce ne serait pas une mauvaise idée car l'allience compte de plus en plus de joueurs et comme sa on laissera les meilleurs joueurs faire la compétition dansle top 100
Revenir en haut Aller en bas
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

divisions de la L12A Empty
MessageSujet: Re: divisions de la L12A   divisions de la L12A Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:09

deja, il faut que cette question passe au conseil et aux VIP, pour ce qui est de la division, je pense que sa sera majoritairement par points, alors ceux qui voudrait de preference l'une au l'autre des alliance merci de le preciser ( sans abusé non plu, un gars avec 1 point n'ira jamais dans la mere )
a vu de nez, la "coupure" devrait se trouver aux alentour des 80 K points
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal61

fullmetal61


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2007

divisions de la L12A Empty
MessageSujet: Re: divisions de la L12A   divisions de la L12A Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:13

Il faudrait un joueur qui joue le role de fondateur de la wing non.
Moi je suis pas contre l'idée je pense effectivement que ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

divisions de la L12A Empty
MessageSujet: Re: divisions de la L12A   divisions de la L12A Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:52

le fondateur sera de l'ancienne L12A je pense, mais par contre pour savoir qui vas y etre, on verra, c'est en cour de discusion
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal61

fullmetal61


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2007

divisions de la L12A Empty
MessageSujet: Re: divisions de la L12A   divisions de la L12A Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:56

Non je voulais juste savoir comment ca se passer car je suis fondateur d'une alliance en 51 est peut etre qu'un jour je devrais faire une wing donc je me renseigner sur ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

divisions de la L12A Empty
MessageSujet: Re: divisions de la L12A   divisions de la L12A Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:10

Le responsable de la wing pourrait aussi être un ancien Zion, ça ne me gênerait pas du tout personnellement.

Fullmetal pour te répondre, la création d'une wing équivaut à la création d'une nouvelle alliance. Il faut un fondateur pour cette nouvelle alliance, et tous les membres doivent poser leur candidature pour y être acceptés. La seule différence, c'est que cette alliance étant une wing, dépend de l'alliance mère. Le fondateur de la wing, doit tenir régulièrement informé les membres du conseil de l'alliance mère de l'évolution de la wing et un système de passerelle peut être mis en place. Ainsi les joueurs de la wing devenus suffisamment forts peuvent rejoindre l'alliance mère, et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
fullmetal61

fullmetal61


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2007

divisions de la L12A Empty
MessageSujet: Re: divisions de la L12A   divisions de la L12A Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:14

Ok donc il faut que ce soit quelqu'un du conseil qui soit fondateur de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

divisions de la L12A Empty
MessageSujet: Re: divisions de la L12A   divisions de la L12A Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:17

pas forcément, le conseil sert a prendre les déciion pour l'alliance mère, donc vu que le fondateur de la wing ne prend pas vraiment de décision personnellement, cela peut très bien etre un autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal61

fullmetal61


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2007

divisions de la L12A Empty
MessageSujet: Re: divisions de la L12A   divisions de la L12A Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:22

Mais pour tenir au courant le conseil il faut bien qu'il n'en fasse parti non?
Revenir en haut Aller en bas
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

divisions de la L12A Empty
MessageSujet: Re: divisions de la L12A   divisions de la L12A Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:33

mmmmhhh, vu comme sa c'est vrai que sa vas etre difficile sinon, attend la réponse de tombetoile, parce que la je sais pas vraiment comment on va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

divisions de la L12A Empty
MessageSujet: Re: divisions de la L12A   divisions de la L12A Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:42

Il fera parti du conseil, mais son rôle sera différent des autres membres. Il ne prendra pas de décision pour l'alliance mère, par contre il sera tenu informé des décisions prises pour l'alliance mère par les autres conseillers et prendra part aux décisions pour la wing.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
fullmetal61

fullmetal61


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2007

divisions de la L12A Empty
MessageSujet: Re: divisions de la L12A   divisions de la L12A Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:52

d'accord maintenant j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divisions de la L12A Empty
MessageSujet: Re: divisions de la L12A   divisions de la L12A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divisions de la L12A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L12A :: Partie interne :: L12A-
Sauter vers: