L12A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L12A


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 messages in-game

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

messages in-game Empty
MessageSujet: messages in-game   messages in-game Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:12

alors voila, une petite rubrique bien sympa pour les petits messages reçut in-game est comique.
personnellement, je travaille un gars au corps depuis 2 semaines, je l'attaque a perte mais les reponses valent vraiment les 6 K de deut dépenser pour rien ^^ tout de suite, le derniere message:

Citation :
06-14 21:59:26 d3vil666 [2:85:4] désespoirRépondre
je vois que tu n'a toujours rien compris ou alors c'est peut être moi sur le fait que me harcele...mais en tout cas tu te rembourse même pas le deutérium avec ta pauvre expédition, ça en devient deprimant et je dirais même répugnant,j'en pleure de rire...
si c'est comme ça que tu jous, je ne sais pas si ta réputation te suivra longtemps...crois moi, tu jouera dans le desespoir d'ici peu et je dirai même que tu me suppliera pour t'aider...md
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

messages in-game Empty
MessageSujet: Re: messages in-game   messages in-game Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:24

qui c'est ce petit "comique" ? Et pourquoi tu le... euh... "harcèles" ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

messages in-game Empty
MessageSujet: Re: messages in-game   messages in-game Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:55

je le harcele .... parce que c'est drole ^^ pour une fois que j'attaque queluqu'un sans qu'il me dise: tu verra tu va recevoir de la visite, j'en profite

Citation :
06-14 22:52:41 d3vil666 [2:85:4] Re:Re:désespoirRépondre
ola mon gars, tu te fait vraiment chier avec des calculs merdiques pour récupérer si peu. pourquoi t'attaque pas des gars d'un niveau supérieur avec beacoup + de ressources que moi car si tu joues en fonction de la rentabilité, ta vie doit etre vraiment monotone tandis que si tu joues pour faire fortune, la c'est différent même si c'est pas avec moi que tu fera fortune mais bon, c'est ton point de vue et j'ai le miens...car il n'y a que toi qui m'attaque en ce moment sur cette univers.

Citation :
06-14 22:57:16 d3vil666 [2:85:4] (sans objet)Répondre
de plus, j'ai aussi des comptes sur l'univ 8, le 32 et le 51. j'ai a peu pres 170.000 points dans le 32 et une alliance + que raisonnable classé 90e, et bien croit moi que les pauvres gens qui des planetes en dessous de 200.000 de chaque ressource, je n'ose même pas les attaquer; je me dis que sa les fait chier + qu'autre chose et moi aussi car vrément pas rentables.
désolé de te harceler avec mes messages, toi tu me harcele de sondages et d'attaques qui ne te serve mm pas je suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal61

fullmetal61


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2007

messages in-game Empty
MessageSujet: Re: messages in-game   messages in-game Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:35

le pauvre il a vraiment pas de bol mais c marant Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
von maxime

von maxime


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/06/2007

messages in-game Empty
MessageSujet: Re: messages in-game   messages in-game Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:58

lol! pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

messages in-game Empty
MessageSujet: Re: messages in-game   messages in-game Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:12

Je l'ai un peu sondé pour voir et je peux te dire qu'à ta plac emoi aussi j'irai surement le raider. Et puis même si ce n'est pas rentable au niveau du deut, ce n'est pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

messages in-game Empty
MessageSujet: Re: messages in-game   messages in-game Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:53

je m'en lasse pas, surtout quand j'ai des, l'adversaire a perdu 500 K unité, et qu'il me répond et tou, c'est marrant, je trouve que 6 K de deut n'est pas cher payé pour ce taper un fou rire quotidient assuré
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

messages in-game Empty
MessageSujet: Re: messages in-game   messages in-game Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:57

En même temps tant que tu te fais du bénéf tu n'as aucune raison de t'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

messages in-game Empty
MessageSujet: Re: messages in-game   messages in-game Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:08

je doit limite etre rentable sur mes raid ^^ mais bon c'est pas grave je m'amuse bien quand meme, je lance des vaisso le soir pour 3 heure du mat en esperant qu'il voyent l'attaque et il se couche tout les jour a 3 H moin 5 ^^ c'est marrant, ce soir je la lance pour 4 H du mat ^^

Citation :
06-19 17:38:55 d3vil666 [2:85:4] (sans objet)Répondre
hé mec, les bombardiers et destructeur c pour me faire peur....mdr
Revenir en haut Aller en bas
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

messages in-game Empty
MessageSujet: Re: messages in-game   messages in-game Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:13

Citation :
06-20 10:06:48 d3vil666 [2:85:4] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
excuse moi, ou je suis vraiment con ou alors g encore une fois rien compris mais c po en detruisant des defenses que sa te fera gagner des points mon pauvres gars et encore moins des ressources....

c'est telement bon de se faire insulter comme sa quand on pense a la tete du gars qui vient de perdre 400 K de defense

Citation :
06-20 10:15:21 d3vil666 [2:85:4] Re:(sans objet)Répondre
fais po style de te la péter mon pauvre gars, sa t'avance a quoi, tu cherche a m'impressionner ??
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

messages in-game Empty
MessageSujet: Re: messages in-game   messages in-game Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:26

De toute façon il a dejolies mines alors s'il n'a plus de défense tu pourras t'en servir de "frigo". Un joueur près de chez moi faisait la même erreur. Chaque jour il avait plus de 200k de ressources dans le même système que moi. Alors forcément je passais me servir. Mais depuis quelques jours il a compris et se fait une masse de défenses en dépensant toutes ses ressources. Le secret c'est de ne jamais être rentable. Si le gars que tu attaques ne l'a pas compris, et s'il ne comprend pas qu'à long terme tu seras de toute façon rentable, et bien il méritera de se faire piller.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

messages in-game Empty
MessageSujet: Re: messages in-game   messages in-game Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:40

et puis c'est surtout que je balance ma flotte quand il a dans les 150 K de ressources, il se connect entre temps, je vais pas retourner ma flotte, sa ,ne me raporterai rien, alors que la, je lui pete sa defense pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Zouli Bolet [UBC]

Zouli Bolet [UBC]


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

messages in-game Empty
MessageSujet: Re: messages in-game   messages in-game Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:31

C'est pas très très sympa ce que tu fais là...
Revenir en haut Aller en bas
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

messages in-game Empty
MessageSujet: Re: messages in-game   messages in-game Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:00

bah disons que je suis un peu méchant et j'aime pas trop qu'on se foute de moi comme sa, en plus Ogame est a la base un jeu de combat donc bon, meme si j'aurait pu etre plus rentable en attaquant quelqu'un d'autre, tant que je suis rentable sur un raid, c'est bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages in-game Empty
MessageSujet: Re: messages in-game   messages in-game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages in-game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L12A :: Espace détente :: fou rire-
Sauter vers: