L12A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L12A


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pacte de non agression avec les Shade

Aller en bas 
+2
Thorongil
clad63
6 participants

voulez vous un pacte de non agression avec les Shade?
oui
pacte de non agression avec les Shade Vote_lcap50%pacte de non agression avec les Shade Vote_rcap
 50% [ 3 ]
non
pacte de non agression avec les Shade Vote_lcap50%pacte de non agression avec les Shade Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
clad63




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/05/2007

pacte de non agression avec les Shade Empty
MessageSujet: pacte de non agression avec les Shade   pacte de non agression avec les Shade Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:43

j'aimerais avoir l'avis des membres de la wing
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil

Thorongil


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/06/2007

pacte de non agression avec les Shade Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec les Shade   pacte de non agression avec les Shade Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:08

bon comme je l'ai dit je ss d'accord, un pacte de non-agression ça ne peut pas ns faire du mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://royaliste57.skyrock.com/
Daxx

Daxx


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2007

pacte de non agression avec les Shade Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec les Shade   pacte de non agression avec les Shade Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:10

Je ne voix aucune utilité pour un pacte de non agression avec eux:

Il sont plus faible et en cas d'attaque l'alliance mère peut defendre la wing.
Pourquoi un pacte de non agression? Juste pour mettre le nom ds la page d'acceuil?

Voilà je pense que le conseil sera d'accord de dire que les pactes ne se font pas à la lègère et que les pactes de NA se font soit avant ou après une guerre lorsqu'il peut etre UTILE aux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

pacte de non agression avec les Shade Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec les Shade   pacte de non agression avec les Shade Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:37

Je viens d'utiliser ogspy pour regarder le spositions des deux alliances, et à part en milieu de G2 où 4 joueurs se cotoient, la wing et la shade ne se trouvent pas dans des zones proches l'une de l'autre. Donc je ne comprends pas bien l'intérêt d'un pna. Cela dit clad63, tu pourrais nous donner les raisons qui t'ont fait choisir cette alliance pour un pna.

De toute façon si vous ne les raidez pas et qu'ils ne vous attaquent pas non plus, un pna ne sera pas contraignant mais serait assez inutile. De plus le fait que la wing signe un pna n'engage pas la mère (heureusement d'ailleurs car il m'est déjà arrivé de raider l'un d'eux en G5 ^^). De toute façon je ne donne qu'un opinion qui n'a que valeur de conseil. Je pense que pour un pna ou un pc, la wing devrait choisir elle même et donc c'est aux membres de la wing à s'exprimer avant tout.

Donc pour récapituler les opinions pour le moment :

clad63 : on ne sait pas mais comme tu proposes l'idée ça doit être oui ^^
Thorongil : oui très net
Daxx : non clair et franc
Tombetoile : plutôt inutile mais faites ce que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
clad63




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/05/2007

pacte de non agression avec les Shade Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec les Shade   pacte de non agression avec les Shade Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:46

bah en fait c'est eux qui ont proposé le pacte mais je n'avais pas regarder leur postition et leur alliance est classée a peu pré pareil que nous pour l'instant
En fin de conte je change d'avis et je dirais plutot non car un pacte avec des personnes que l'on ne va jamais attaquer ne sert strictement a rien
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

pacte de non agression avec les Shade Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec les Shade   pacte de non agression avec les Shade Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:53

En tout cas je viens de voir que leur page d'alliance est très développée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

pacte de non agression avec les Shade Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec les Shade   pacte de non agression avec les Shade Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:58

moi comme tombetoile: vu qu'il ne font pas parti de mes raid quotidien faites ce que vous vouler, meme si finalement je trouverai sa assez inutile
Revenir en haut Aller en bas
SeT0

SeT0


Nombre de messages : 147
Localisation : coincé entre deux quilles
Date d'inscription : 06/05/2007

pacte de non agression avec les Shade Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec les Shade   pacte de non agression avec les Shade Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:45

je ne vois pasgrande utilité maisbon ..; ils ne font pas non plusparti de mes raid donc faites comme bon vous semble !
d'ailleurs faudrait songer à jicler les derniers de la mères..:S pcqils ont l'air inactifs:S
Revenir en haut Aller en bas
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

pacte de non agression avec les Shade Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec les Shade   pacte de non agression avec les Shade Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:09

l'ultimatum est fixer pour le 31 juin ^^ ( aussi apeler le 1 er juiller )
pour ce qui est du design de la page d'alliance des shade je ne te permet pas tombetoile, il ont changer UN truc sur le forum: il on mit le "nouveau message" en couleur rouge Laughing
c'est vrai que comparer a nous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 857
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

pacte de non agression avec les Shade Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec les Shade   pacte de non agression avec les Shade Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:29

Bah c'est vrai que j'ai vu des pages d'alliance encore pire... euh au moins ils ont mis une image d'alliance et ils ont fait l'effort d'écrire quelques mots lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





pacte de non agression avec les Shade Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec les Shade   pacte de non agression avec les Shade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de non agression avec les Shade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la T.D.L
» Pacte avec les n.n
» Fusion avec l'alliance Zion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L12A :: Partie interne :: L12A-
Sauter vers: