L12A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L12A


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéo...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorongil

Thorongil


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/06/2007

Jeux vidéo... Empty
MessageSujet: Jeux vidéo...   Jeux vidéo... Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:28

Bonjour à tous !

Je voulais juste savoir si vous jouez beaucoup aux jeux vidéos ??
Et quel est votre genre (stratégie, RPG, ....) ??

Perso je conseille Le Seigneur des Anneaux, La Bataille pr la Terre du Milieu II ainsi que son expension L'Avènement du Roi Sorcier. C'est un jeux de stratégie où vs établissez un camps en théorie (lol) et vs combattez ac les armées du bien (Hommes, elfes, nains) ou du mal (Mordor, Isengard, Angmar, Gobelin) ou vs affrontez le bien contre le bien. Enfin bref vs choisissez qui combat, qui et ac qui (tt ça ds le mode "escarmouche" : battaille "libre"). Mais si vs êtes un tolkieniste (lol) vs avez le mode campagne (soit bien soit mal puis les deux) où vs combattez par mission vos ennemis ac des héros (Gloïn, père de Gimli, Glorfindel, Haldir, vs savez celui qui meurt au gouffre de Helm^^, etc) : c'est la grande bataille du Nord.
Vs écraserez la capital du Nord (Fornost du royaume d'Anor) ac le terrible Roi-Sorcier...
De plus vs pouvez jouer en ligne ce qui est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://royaliste57.skyrock.com/
H2RO




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

Jeux vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo...   Jeux vidéo... Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:28

bah moi je joue depuis 1 an a WARCRAFT 3un jeu de stratégie vraiment avec un très bon scénario.
on peut aussi y jouer en ligne ce qui est vraiment génial c'est qu'on jou avc des ANGLAIS... TOUS LE MONDE QUOI!!!! Laughing

Sinno je jous a Worl of WARCRAFT un jeu entiéremnt en linge qui génial on ne s'enui jamais.

uè bah vous avez compris je jous a la séris Warcraft mias on ne s'en lace pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Jeux vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo...   Jeux vidéo... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:42

perso je suis plus dans les jeux de combat, que se soit avec les rpg comme dragon quest, final fantasy, skies of arcadia ou bien d'autre ou encore dans des jeux fps comme unreal tournament voire counter strike, le must restant les partie LAN sur des jeux d'infiltration comme rainbow six
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo...   Jeux vidéo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux de roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L12A :: Espace détente :: Bar-
Sauter vers: