L12A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L12A


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bar "au mètre!"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zouli Bolet [UBC]

Zouli Bolet [UBC]


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Bar "au mètre!" Empty
MessageSujet: Bar "au mètre!"   Bar "au mètre!" Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:01

Bonjour à tous!

Je viens simplement faire un petit tour ici pour dire un petit bonjour. Je vois à vos smilies que vous ne buvez pas beaucoup Crying or Very sad

Bon, et bien santé à tous ^^ Bar "au mètre!" EnfiladeBar "au mètre!" EnfiladeBar "au mètre!" EnfiladeBar "au mètre!" EnfiladeBar "au mètre!" EnfiladeBar "au mètre!" EnfiladeBar "au mètre!" EnfiladeBar "au mètre!" Enfilade

edit: y'a comme un froid là... Je ne suis pas un mercenaire no soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Bar "au mètre!" Empty
MessageSujet: Re: Bar "au mètre!"   Bar "au mètre!" Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:57

ben pour faire simple, peu de memebres sont connectés a cette heure ci, en plus on voit un gars classé 229 ème aparaitre sur le fofo qui n'est meme pas un mmebre d'une alliance avec laquelle ont a un pacte, c'est normal qu'on se demande se qui nous arrive ^^
et pour ce qui est de boire, disons qu'on pr"fère les bières réèlle aux bieres en smilies
Revenir en haut Aller en bas
Zouli Bolet [UBC]

Zouli Bolet [UBC]


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Bar "au mètre!" Empty
MessageSujet: Re: Bar "au mètre!"   Bar "au mètre!" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:03

Pas de soucis Wink

Pour les bières, je te l'accorde ^^

Vous connaissez la GENESIS? Si oui ils pourront vous confirmer que je ne suis pas un méchant ^^

J'ai vu que qquns d'entre vous tentaient des lunes croisées. Je veux obtenir 2 ou 3 lunes (j'ai du me séparer d'une lune sur une planète trop petite) donc si cela vous intéresse, je suis prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Bar "au mètre!" Empty
MessageSujet: Re: Bar "au mètre!"   Bar "au mètre!" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:00

je vais tenter ma lune aujourd'hui et si sa marche pas je verrais si mon compagnon veut en tenter une autre, sinon je veut bien en creer une avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Zouli Bolet [UBC]

Zouli Bolet [UBC]


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Bar "au mètre!" Empty
MessageSujet: Re: Bar "au mètre!"   Bar "au mètre!" Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:19

Hello!

Toujours partant pour une lune croisée?
Revenir en haut Aller en bas
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Bar "au mètre!" Empty
MessageSujet: Re: Bar "au mètre!"   Bar "au mètre!" Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:40

toujours partant mais je prefererai avec des chasseurs leger, je perd pas mal de def contre 112 vbs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zouli Bolet [UBC]

Zouli Bolet [UBC]


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Bar "au mètre!" Empty
MessageSujet: Re: Bar "au mètre!"   Bar "au mètre!" Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:07

Super! J'en fais qquns et te redis quand c'est prêt ^^ (ça devrait aller vite...)
Revenir en haut Aller en bas
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Bar "au mètre!" Empty
MessageSujet: Re: Bar "au mètre!"   Bar "au mètre!" Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:17

moi j'ai deja mes 1667 chasseurs legers necessaire, j'en suis deja a ma 3ème tentative, j'espere que sa vas marcher cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Zouli Bolet [UBC]

Zouli Bolet [UBC]


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Bar "au mètre!" Empty
MessageSujet: Re: Bar "au mètre!"   Bar "au mètre!" Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:22

J'ai aussi les clés. Je les regroupe et je serai prêt pour demain matin. Ca va pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

Bar "au mètre!" Empty
MessageSujet: Re: Bar "au mètre!"   Bar "au mètre!" Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:40

plutot demain soir, je me reveille pas le matin avant 12 h ^^ e après je v voir d pote l'aprem donc le soir sa sera ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar "au mètre!" Empty
MessageSujet: Re: Bar "au mètre!"   Bar "au mètre!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar "au mètre!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L12A :: Espace détente :: Bar-
Sauter vers: