L12A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L12A


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 geurre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

geurre Empty
MessageSujet: geurre   geurre Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:05

comme vous avez du le remarquer, une alliance nous a délarer la geurre mais impose trop de conditions qui les arrange, perso j'ai pas envie d'accepter leur conditions foireuses alors si sa tente des gens de faire cette geurre, il faudrait qu'on mette ici les conditions qu'on voudrait. j'attend vos propositions

edit: putin mais c'est qu'il commecerais a me gonflerces types, il veulent le prendre comme sa d'accord, je vient de trouver une petite regle très interessante sur le fofo officiel, on peut inclure d'autre gars dans la geurre, sa vas nous servir sa. il vont se faire dessus les types moi je vous le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal61

fullmetal61


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2007

geurre Empty
MessageSujet: Re: geurre   geurre Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:14

bon alors la guerre moi ne m'arange pas trop vu que je suis en plein graviton mais bon j'ai un bounker assez consequant et je pense pas qu'il puisse passer au travers a moins de ne pas être renntable don si vous decidez d'y allez je me lance avec vous même si j'ai qu'une flotte très petite
Revenir en haut Aller en bas
garnouille




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2007

geurre Empty
MessageSujet: Re: geurre   geurre Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:58

Etant de retour de vacance, je me remet petit a petit à Ogame, et quelle surprise une geurre!!! affraid
Very Happy
Donc alors je n'ai pas encore pu péché toute les infos sur cette guerre.
Si quelqu'un pourrai m'éclairé je serais preneur ;-)
Si non de mon coté, même si je ne connais pas toute l'histoire je préférerais vis à vis de l'alliance évité une guerre, mais si non pour moi perso cette me dérangera surement moins enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
garnouille




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2007

geurre Empty
MessageSujet: Re: geurre   geurre Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:15

Désolé pour mon message précédent. Je viens de chopper plus d'info sur cette guerre. Donc d'après ce que j'en ai vu c'est reglé pour le moment en tout les cas.
Mais... comme vous pouvez le constaté j'ai voulu rassuré les joueurs de l'alliance qui ne se sont pas conecté sur le forum, en envoyant un message collectif.
Revenir en haut Aller en bas
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

geurre Empty
MessageSujet: Re: geurre   geurre Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:45

oui j'ai vu, on vas dire que cette guerre ne s'est pas arreter toute seul Rolling Eyes
vu comment ils étaient remonter au debut ils n'ont pas abandonné aussi facilement, enfin bon moi aussi je voulais pas trop rentrer en guerre pour l'alliance mes bunker etant assez solide mais je connais 4 amis qui se sont fait une joix de recycler et de piller leur planette ^^
Revenir en haut Aller en bas
garnouille




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2007

geurre Empty
MessageSujet: Re: geurre   geurre Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:06

Très bien alors. C'est bien joué. C'est eux qui voulait partir en guerre, mais à la fin c'est eux qui ce retrouve à la peine maintenant. Super. Quelle retournement de situation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
squalinou




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 27/04/2007

geurre Empty
MessageSujet: Re: geurre   geurre Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:11

ben sa sert a sa les relations, c'est pour sa que j'ai chercher dans les regles si des etrangers pouvais participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeT0

SeT0


Nombre de messages : 147
Localisation : coincé entre deux quilles
Date d'inscription : 06/05/2007

geurre Empty
MessageSujet: Re: geurre   geurre Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:16

perso moi jveux une guerre !
pcq là plus personne ne parle sur le fofo, on fait plus rien..
et bref ça mettrait un peu de tonus ! alors jsuis ok pour une guerre !! mm si j'ai leur classé 680eme juste a côté :p
Revenir en haut Aller en bas
garnouille




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2007

geurre Empty
MessageSujet: Re: geurre   geurre Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:48

De mon coté je ne peux pas etre plus actif pour le moment car étant en vacance, j'en profite pour me détendre un peut.
Mais pour avoir de l'animation une guerre, n'ai pas vraiement la meilleur des sol pour avancé. Tu devrais en profité pour bien évoluer dans te constuction, et de continuer à piller des ressource à droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
SeT0

SeT0


Nombre de messages : 147
Localisation : coincé entre deux quilles
Date d'inscription : 06/05/2007

geurre Empty
MessageSujet: Re: geurre   geurre Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:29

je raid plus ça me pompe..:S
jboost plus rien sauf le labo et jfais que créer dla flotte.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geurre Empty
MessageSujet: Re: geurre   geurre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
geurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L12A-
Sauter vers: